Julie Aveline (Auteur)
Julie Aveline dirige la spécialisation Création et Design de l’ISCOM ainsi que le Green Lab ISCOM, et anime depuis 10 ans une communauté de 4500 jeunes talents, futurs managers de la communication.
Sylvie Gillibert (Auteur)
Sylvie Gillibert-Ulrich, ingénieure Agro, est directrice du campus ISCOM Nice. Elle est co-autrice de Design Branding (2016) et Réaliser son plan de communication en 48h (2009).
Marc-André Allard (Auteur)
Marc-André Allard est associé et directeur de l'innovation et du business design de l’agence Lonsdale, membre du Green Lab ISCOM (think tank dédié aux enjeux de la Transition). Il enseigne à l’ISCOM, au CELSA Paris-Sorbonne et à SciencesPo.
Paru le 01/10/2024
ISBN : 9791037041173
Collection : Hors collection
Thématique : Droit, économie, politique
Dimensions : 10.8 x 17.8 cm
Pages : 160
Prix : 16,00 €
Abonnez-vous pour rester informés des parutions mensuelles, des actualités du magazine et des événements Hermann.